Bexco Green by Aquiles NV

Weverijstraat 28 8560 Wevelgem 

Logo Aquiles transparant 06-2018.png

Tel: +32(0)56/41 40 11 - info@bexcogreen.be

BE0421.981.573

Il y a plein de raisons d’opter pour un gazon synthétique. Il reste toujours vert, il est pratique, à peine distinguable de gazon naturel, facile, polyvalent, nécessitant peu d’entretien, durable, adapté aux enfants et aux animaux, etc...
Bexco Green se spécialise dans les gazons artificiels pour jardins, toits en terrasse, terrains de jeux et de sport et greens de golf privés. Nous vous offrons notre avis d’expert non contraignant, et vous pouvez compter sur notre savoir-faire de jardiniers locaux professionnels ! De plus, Bexco Green propose un large éventail de gazons synthétiques pour tous les budgets.

Facile à entretenir

Le gazon artificiel ne nécessite qu’un minimum d’entretien ! L’entretien d’un gazon synthétique est simple et rapide : il suffit de le brosser. Si vous voulez éviter que votre gazon synthétique devienne sale, il est souhaitable de le brosser régulièrement. L’entretien régulier de votre gazon synthétique avec une brosse dure, vous permettra d’éliminer la saleté et de redresser les fibres. Si vous avez saupoudré du sable, ce sable sera brossé contre les fibres. La fréquence de brossage de votre gazon artificiel dépendra essentiellement de l’intensité d’utilisation et du type de gazon. 

1

L’apparence naturel

Un gazon synthétique ayant un aspect réaliste et une texture très douce résultant dans une apparence naturelle, voilà l’essence du gazon artificiel Bexco Green.  Pendant toute l’année, vous jouissez d’un environnement vert très frais, sans trèfle, mousses, mauvaises herbes et sans zones décolorées et desséchées. Grâce au vaste choix de coloris ajouté à chaque type d’herbe, comme des teintes de brun, des fibres bouclées et une juste proportion de tons vert clair et foncés, il est quasiment impossible de distinguer d’un gazon naturel !  

2

Ecologique

Bexco Green a un profond respect pour l’environnement ! Fini la pollution des nappes phréatiques par des pesticides et engrais chimiques. Fini le gaspillage inutile de notre précieuse eau potable pour arroser la pelouse. Fini les gaz d’échappement, l’essence et le bruit des tondeuses à gazon, qui ont une empreinte écologique considérable. En outre, le gazon artificiel Bexco Green est exempt de plomb et de cadmium, et est entièrement recyclable. 

3

Polyvalent

Le gazon synthétique seulement pour le jardin ? Absolument pas, les possibilités d’un gazon synthétique sont nombreuses : vous pouvez installer une superbe pelouse artificielle autour de la piscine, sur le balcon, ou encore sur votre toit en terrasse. De plus en plus souvent, le gazon synthétique est aussi utilisé comme solution créative à l’intérieur de la maison ; par exemple en tant que revêtement des sols ou des murs. En outre, le gazon artificiel est posé sur une sous-couche d’amortissement des chutes. 

4

Économique

Des économies d’eau (arrosage), d’engrais, de pesticides, de semis de regarnissage, de renouvellement périodique de l’herbe, d’achat et d’entretien de toutes les machines de jardinage, et une baisse sensible des frais du parc à conteneurs !

5

Le gazon artificiel Bexco Green a une longue durée de vie et une protection élevée contre les rayons UV. De plus, il est résistant à l’eau chlore des piscines, ainsi qu’aux défécations des chiens et des chats. Il est extrêmement résistant à l’usure, même en cas d’utilisation intense par des enfants qui jouent ou des animaux domestiques.

6

Durable et résistant