Bexco Green by Aquiles NV

Weverijstraat 28 8560 Wevelgem 

Logo Aquiles transparant 06-2018.png

Tel: +32(0)56/41 40 11 - info@bexcogreen.be

BE0421.981.573

SOUS-COUCHES AMORTISSANTES

En associant des sous-couches amortissantes à notre gazon synthétique, vous avez la garantie d’un espace de jeux et de sport sécurisé. Les sous-couches amortissantes offrent une parfaite absorption des chocs et ne donnent qu’une déformation très limitée. Ils sont écologiques, durables et se caractérisent par leur excellente capacité de drainage, leur grande stabilité et leur résistance à l’usure à long terme. Les sous-couches amortissantes sont pourvues de connexions en queue d’aronde et de fentes d’expansion (en option), ce qui permet une installation rapide et efficace.

PLUS D'INFORMATION

SABLE DE REMBLAI

Il est conseillé d’ajouter du sable pour augmenter la stabilité des fibres. Ce sable est saupoudré et brossé sur votre gazon.
Cela permet de poser les brins d’herbe artificiels droit. Le sable de quartz séché a un petit grain rond particulier, ce qui garantit que les fibres ne soient pas endommagées. Il est fourni en sacs de 25 kg. En fonction du type de gazon synthétique, il faut 5 à 15 kg/m² de sable de remblai.

COLLE

Une colle à séchage rapide (1,5 heure) pour coller du gazon artificiel sur du ruban adhésif ou du béton. Une fixation fiable qui vous permet de reprendre rapidement les travaux.
Du fait qu’il s’agit une colle polyuréthane monocomposant (avec activation par l’humidité dans l’air ambiant), il est important de surveiller la durée de conservation. La cartouche contient 310 ml.

RUBAN ADHÉSIF

Ruban adhésif pour gazon artificiel. Il s’agit d’un ruban en matière plastique servant à coller le dessous de deux bandes de gazon synthétique. Il n’est pas auto-adhésif ! Il doit être utilisé en combinaison avec la colle du pistolet à mastic. Disponible en rouleaux de 25 cm de largeur et de 25 mètres de long.

RUBAN AUTOADHÉSIF

Ce ruban est collant d'un côté, résistant aux intempéries
et est utilisé pour lier les tapis de gazon artificiel.
La facilité avec ce ruban autoadhésif est que vous n’avez pas besoin d’un autre kit d’adhésif.
Disponible en rouleaux de 12 cm de large et 10 mètres courants.

BROCHES EN U POUR FIXATION AU SOL

 

Avec les broches de terre en U, vous pouvez fixer le gazon artificiel dans le sol pour qu’il ne puisse ni bouger ni glisser.
Nous vous conseillons de placer une broche tous les 80 cm du côté extérieur du gazon synthétique.
Elles ne doivent pas être utilisées en cas de sous-structure en sable stabilisé.
Les broches de sol font 40 cm de long et sont livrées par boîtes de 250 pièces (également disponibles à la pièce).

TISSU DISTRIBUTEUR DE PRESSION

Ce tissu géotextile doit être placé entre le gazon et le fondement. Ce géotextile distributeur de pression non tissé est une toile en plastique qui fait office de répartiteur de pression lorsqu’une charge est exercée sur le gazon synthétique. Un fondement sous le gazon composé de sable reste instable. Des charges ponctuelles, par exemple par des talons ou des pieds de chaise, peuvent causer des déformations dans le fondement. En utilisant la toile géotextile, la pression est mieux répartie. De plus, cette toile empêche complètement le développement des mauvaises herbes, et votre gazon est donc entièrement protégé. 2m ou 4m largeur x 50m longueur

MEMBRANE À CRAMPONS

Une solide toile en plastique avec une structure en crampons à placer sous le gazon synthétique, sur une surface dure. Spécialement conçue pour être placée sur des carreaux. Par exemple dans le jardin sur des carreaux, sur une terrasse ou un balcon. Les crampons permettent une meilleure adhérence et un meilleur drainage.
Disponible en rouleaux de 2m de largeur et de 25 mètres de long.

Accessoires